Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» La charte
La Confrérie des Songes Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:31 par admaryl

» La Confrérie des Songes
La Confrérie des Songes Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:50 par Morghaen

» Candidatures
La Confrérie des Songes Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:20 par Morghaen

INSTANCE
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La Confrérie des Songes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melnaugdil
Allié



Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 48

La Confrérie des Songes Empty
MessageSujet: La Confrérie des Songes   La Confrérie des Songes Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:08

Bonjour à tous,

Je suis Melnaugdil (Mel ou Melnau pour les intimes) et je suis le chef de La Confrérie des Songes.
Ayant remarqué qu'il y avait beaucoup de confrérie composées la plupart de quelques joueurs actifs j'ai commencé à me dire que la solution serait de créer des alliances.
Cela permet de garder l'identité de la confrérie et d'avoir sous la main un "cheptel" de joueurs disponible et sympa ^^
Nous sommes actuellement allié avec les Serviteurs de Yavanna et les Fils de Hurin (qui sont eux même allié avec 2 autres confrérie).

J'ai rencontré votre chef Morghaen hier soir (ainsi que Golnas) et nous sommes d'accord pour tenter une alliance entre nos confréries.

Vous m'avez l'air fort sympathique et surtout d'avoir le même état d'esprit (pas de prise de tête on est là pour s'amuser et pas pour tout roxer mais on veut quand même pouvoir taquiner les boss des grosses instances ^^) donc je pense qu'il n'y aura pas de problème.

Si vous avez la moindre question sur ma confrérie ou moi même n'hésitez pas !

Vous pouvez nous rejoindre sur le mumble (libre accès) de lotro.fr:
Nom du serveur: Lotro.fr
Adresse: mumble.lotro.fr
Port: 64738
Mot de passe: lotro.fr

A bientôt!
Mel.

Revenir en haut Aller en bas
Heraclias
CAUN Officier de confrérie
Heraclias


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 39

La Confrérie des Songes Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Songes   La Confrérie des Songes Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:08

Enchanté melnaugdil

Je suis héraclias , champion (encore pitit mais deviendra grand) des fils d'ithil. Notre meneuse morghaen (louée soit elle) m'a fait part de cette alliance .Je réponds favorablement à cette noble proposition et suis prêt tenter l'aventure avec vous !
Je mets mon épée au service de l'alliance afin de purifier une fois pour toute la Terre du milieu de la souillure du Grand Oeil .
En ce qui concerne les questions ...bein je suis qu un humble champion je fonctionne donc en mononeuronne ^^.On verra ça sur le tas je pense ,pis il y a des meneurs ...bref certains planifient et d'autres tapent ! Maintenant je crois que tu sais où je me situe ^^

A très bientôt;)
Revenir en haut Aller en bas
Morghaen
CHEF DE CONFRERIE
CHEF DE CONFRERIE
Morghaen


Messages : 104
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44

La Confrérie des Songes Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Songes   La Confrérie des Songes Icon_minitimeSam 24 Sep - 2:06

Merci Melnaugdil.
Tu me permettras de ne pas de nommer mel , car c'est un surnom qui me rappel quelqu'un et je ne supporte pas trop...
Les fils d'Ithil sont honoré de faire alliance avec la Confrérie des Songes. Du moins de tenter dans un 1er temps. Comme une période d’essais, pour ainsi dire.
Ayant déjà joué avec certains d'entre vous, je pense qu'il n'y aura aucun soucis, puisqu'en majorité nous partageons la même vision du jeu. Un Fils d'Ithil qui n'a pas cette vision du jeu n'est pas un Fils d'Ithil. Ou du moins, ne le reste pas longtemps et part de lui même...
Ici on ne roxe pas. On ne fait pas la course au meilleur stuff à tout prix . Le plaisir de jouer prime sur tout. (A bon entendeur).
Pour le mumble , certains d'entre nous y sont encore un peu réticent. Pourtant , même, si on ne possède pas de micro, cela permet d'entendre tous les autres très clairement comme si, ils étaient à côté.
Bref, chacun fait ce qu'il veut, mais c'est plus pratique en instance. C'est très rapide à installer et c'est gratuit .

A très bientôt IG .

Revenir en haut Aller en bas
Ithildion
CAUN Officier de confrérie
Ithildion


Messages : 123
Date d'inscription : 01/07/2011

La Confrérie des Songes Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Songes   La Confrérie des Songes Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:37

Hello !
"bienvenu" à la confrérie des songes. Très bonne idée de créer une alliance et au plaisir de partager des moments de combats sanglants !
A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melnaugdil
Allié



Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 48

La Confrérie des Songes Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Songes   La Confrérie des Songes Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:43

Hello,

Afin de faciliter les échanges entre alliances, nous avons crée un canal que je vous propose de rejoindre en faisant:
/rejoindrecanal alliance-kyshe
Attention vous ne pouvez avoir que 4 canal user.
Pour supprimer un canal: /quittercanal le_nom_du_canal

A bientôt !
Melnau. (c'est mieux Morghaen? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ithildion
CAUN Officier de confrérie
Ithildion


Messages : 123
Date d'inscription : 01/07/2011

La Confrérie des Songes Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Songes   La Confrérie des Songes Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:59

Effectivement, très bon moyen de communiquer entre conf le canal Smile *s'en va supprimer un canal*.
Revenir en haut Aller en bas
Melnaugdil
Allié



Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 48

La Confrérie des Songes Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Songes   La Confrérie des Songes Icon_minitimeVen 30 Sep - 6:21

Bonjour!

L'arrivée de l'Isengard fait qu'il n'y a pas ou peu d'activité pour l'alliance (c'est un peu normal, chacun veut découvrir les nouvelles terres tranquillement moi le premier) donc ne vous inquiétez pas, tout ça devrait reprendre une fois que tout le monde sera rassasiés Wink

A bientôt.
Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Morghaen
CHEF DE CONFRERIE
CHEF DE CONFRERIE
Morghaen


Messages : 104
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44

La Confrérie des Songes Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Songes   La Confrérie des Songes Icon_minitimeVen 30 Sep - 7:08

Bonjour.
Nous ne nous inquiétons pas pour l'alliance. Isengard oblige. Tous le monde découvre le nouveautés. Pour ma part une petite déception aux niveaux des stats. Car je me demande si les concepteurs turbine connaissent réellement certaines classes comme la senti et le gardien. Surtout sur les set pvp et raid. Bref. A voir l'utilité en raid. Perso le set de guilde m'attire bien...
Et puis depuis la sortie de l'extention, certains dont moi le 1er, n'ont pas eut le temps de jouer énormément.
A très bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Heraclias
CAUN Officier de confrérie
Heraclias


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 39

La Confrérie des Songes Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Songes   La Confrérie des Songes Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:10



Pas de sushi!
Heraclias , le champion des temps moderne attendra le bon moment pour utiliser sa lame ...en attendant il l'éguise pour le moment venu Very Happy
a +
Revenir en haut Aller en bas
Celebalda
Allié



Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 65
Localisation : au fin fond de la campagne

La Confrérie des Songes Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Songes   La Confrérie des Songes Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:35

Bonjour à tous,

Je me présente, Dame Celebalda de la Lorien. Je suis le bras droit (ou gauche, j'avoue ne pas bien savoir) de Melnaugdil. J'ai beaucoup apprécié les contacts que nous avons eu avec Morghaen et Golnas. Même si je n'entendais Morghaen que lorsqu'il annonçait qu'il partait Embarassed Mon micro (ou mes oreilles) avait des raté ce soir là.

Nous pourrons nous organiser une petite sortie une fois les premiers émois dû à l'arrivée de l'Isengard, enfin assouvis. A très bientôt.

Celebalda

PS ça se prononce Kelebalda Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morghaen
CHEF DE CONFRERIE
CHEF DE CONFRERIE
Morghaen


Messages : 104
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44

La Confrérie des Songes Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Songes   La Confrérie des Songes Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:50

vivi on sait maintenant que dame Cele est une copiteuse, mais une gentille copiteuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Confrérie des Songes Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Songes   La Confrérie des Songes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Confrérie des Songes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Fils d'Ithil :: La confrérie :: CONSULAT-
Sauter vers: